mercredi 14 mai 2008

Examens

Désolée pour ce mois d'absence >_<
Je suis en période d'examens : plus le temps de dormir, ni de tenir à jour mon blog... Mais je reviens très vite ! Cela se termine le 22 au soir ! Priez pour moi >_<
Veux pas de rattrapages snif :(

Si ça peut intéresser certain (ça prend un s ou pas ?), je peux les mettre en ligne !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour tes examens ^^

ps: oui certains au pluriel ça prend un s :p

Audy a dit…

Hisashiburi !!!

Pour le S c'est la honte lol ^^"

Mici, il m'en reste plus que deux et c'est fini ^^ Brotons et Nakajima... dur dur :)

Tu es en stage ? Tu as déjà eu tes examens ?

Il faut qu'on fasse quelque chose tous ensemble ! Ca fait longtemps !!

Anonyme a dit…

Oui je suis en stage chez un dépanneur informatique ^^
Ça se passe bien. Mais je n'ai pas d'examens :p ce sera l'année prochaine. De toute façon, j'ai pas de problèmes: 1er de la classe avec 16.5 de moyenne ^^

Audy a dit…

Ha oui, quand même ! >_<
Tu as trouvé ta voie alors :)C'est bien que tu sois parti de la fac alors (même si tu nous as abandonné XD)

Et en fait, tes examens, tu les auras en fin d'année prochaine ? Sur les deux ans ?! Ca va être impressionnant dis donc :)

En tout cas, je suis contente que tout se passe bien pour toi ^^

Et Nach ? ses exams ? bien ?

Anonyme a dit…

courage dydy, moi me reste que l'oral, foiré les partiels de 2eme année^^ comme d'hab, je ne depenserai plus ma paye dans une prof particulier^^, j'aurai pas bosser comme une tarré que cela n'aurait rien changé mais celui de 1ere année ct bien esperons que l'oral ne me fasse pas chuté^^. Bisous à mon poulet d'amour au passage.
elle chauffe la ds audy, elle chauffe^^.

Audy a dit…

Ha mince ! Mais tu sais plus on a les cours dans la tête et plus il nous semble avoir raté. Ne sois pas pessimsite >_<
L'oral, tu es bonne toi, ne t'inquiète surtout pas !

Tu joues à quel jeu ? Essaye FF III, il est pas mal :) Rodolphe y joue aussi un peu ?