jeudi 26 juin 2008

Foule à Shinjuku

Coucou tout le monde ^^
Désolée pour cette longue absence mais je me suis prise des vacances après cette année fatiguante :) Mais gratifiante puisque ça y est : je suis diplômée :) J'ai ma licence de Japonais ^^ J'ai eu ma petite passade déprime : un rêve se termine ^^
Enfin bref, voici la suite de notre voyage :


Lundi 23 Juillet

Ce fut une journée assez courte. Nous nous sommes promenés dans Shinjuku. Déjà quand nous sommes arrivés à la gare, nous pûmes voir une énorme foule. Un homme discutait à voix haute et tous l'écoutaient. J'ai compris plus tard grâce aux photos et ne lisant les kanjis des drapeaux qui se trouvaient sur les lieux, qu'il s'agissait en fait du parti communiste japonais :)

Personnellement je trouvais l'ambiance assez lourde... Pour une foule, je la trouvais bien silencieuse.






























Aucun commentaire: