jeudi 2 août 2007

L'après-midi continue

Nous nous sommes longuement promenés sur Roppongi Hill's. Il y avait beaucoup de grands immeubles où se cachaient de nombreux petits magasins en tout genre. Ce quartier regorge de bars, de discothèques et de touristes.









































Petite vidéo où j'ai du couper pas mal de séquences. Pitou expliquera à certains pourquoi ^^






Puis, perdu au beau milieu de tout ça, se trouve un petit sanctuaire, celui d'un général du nom de Nogi. Je suis sûre que tout le monde le connaît. Mais, je vais quand même vous le dire : il s'agit d'un héros du 20éme siècle, qui s'est suicidé afin de suivre dans la tombe l'empereur Meiji.
Malheureusement, il y avait un mariage alors nous n'avons pas pu le visiter entièrement, et donc voir l'endroit où ce fameux général s'est fait seppeku.






































Après la visite de ce temple, nous avons quitté Roppongi pour aller à Aoyama pour aller dans un grand cimetière.

A suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es comme Yô toi, tu veux qu'il y ait personne devant la caméra :p Mais c'est dommage. Au contraire on aimerait bien voir pitou au japon aussi un peu :p

ps: il est interdit de filmer dans les magasins, même en France ;)

Audy a dit…

Ha je ne savais pas qu'on ne pouvait pas filmer dans les magasins :o
Pourquoi ?

Mais si, je le filme souvent mon ptit Pitou mais parfois, il dit des bêtises alors je suis obligée de couper. Y a des trucs qui restent entre nous quand même ^^"

Anonyme a dit…

C'est une question de sécurité et de concurrence :)

Anonyme a dit…

mince.. l'anonyme c'est moi :p