dimanche 5 août 2007

Un temple dont on est mordu

Nous débarquons par la suite à Asakasa pour un temple, très apprécié des guides : le Hie-jinja. Il est perdu au milieu des buildings. Mais Pitou sait lire les cartes, alors nous y sommes vite arrivés.





Ce temple est connu pour son allée de Toori rouges. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il faisait nuit noire quand nous y sommes arrivés. Et donc, nous n'avons pas pu voir grand chose.
Grace à l'appareil-photo de Pitou, nous avons quand même pu prendre quelques images du temple.




































Je mets cette vidéo même si on ne voit pas grand chose. Il faisait nuit noire. C'est vraiment dommage parce que ce temple est très joli à voir, surtout ces toori. Zannen desu ne...









En faisant le tour du temple, je n'ai pas senti l'horrible créature (un scarabée), venue se poser sur mon dos. En plus, je portais un dos-nu. Il était à même ma peau >_<
Mushi ga daikirai desu ! >_<
Quand j'ai senti quelque chose toucher mon dos, j'ai cru dans un premier temps à la lanière de ma caméra. J'ai voulu l'enlever et en fait, il s'agissait du scarabée. Il m'a mordu en plus. J'ai hurlé : on a du m'entendre loin parce qu'il y avait pas un bruit. Heureusement personne n'est venu mis à part Pitou.
_"T'es folle ! Tu m'as fait peur"
Il est très réconfortant mon Pitou. Si, si, je vous assure. Mais là, non.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut ^^

Je suis parti 2 semaines en vacances, et n'ayant pas pu avoir accès à internet, je n'ai pas pu laisser de commentaires pendant cette période :o

Je crois qu'on est allé visiter ce temple avec Yô l'année dernière. Mais c'était en plein jour.

J'espère que le scarabée n'a pas laissé de cicatrice :o