jeudi 21 juin 2007

Akihabara 2

Une fois, avec yoyo, nous sommes entrés dans un immeuble pour me trouver un uniforme (j'en voulais un l'année dernière). Mais en fait, il s'agissait plus d'un endroit pour les hommes "en manque d'amour". Pour essayer le costume, j'ai du aller dans un placard où le vendeur a gentiment débranché la caméra de surveillance. Bref, heureusement qu'il y avait Yoyo...


Le même jour, nous sommes allés en face pour se reposer. Le genre est totalement différent :

2 commentaires:

Orikalcq a dit…

Question existentielle :

Si tu y as gouté, la bonne nourriture grassouillette de cette sorte de Mac'do est-elle aussi bonne que chez nous ? =)

Audy a dit…

Alors ici, j'ai juste bu ou mangé un gateau, je crois. Je ne m'en souviens même plus.

Mais on mangeais souvent à Lottelia : un fast food japonais. Vraiment très bon ! Je te le conseille ;)