vendredi 1 juin 2007

Tokyo tower

Lundi 10 Juillet : cours le matin, dur dur surtout après un week-end chargé et des nuits courtes depuis déjà 10 jours. J'y suis allée après les cours avec quelques amis de cours.

Gary et Yolêne y sont allés plus tard dans le séjour et la nuit : les photos de nuit sont de Yolêne.

petite anecdote :
Ce jour-là, la France avait perdu face à l'Italie. Et, dans notre malchance, un car empli d'italiens arriva. Ils virent que nous étions français et se sont mis à nous taquiner. Pour ma part, rien à faire. J'étais même presque contente de notre défaite (raison personnelle). Un des italiens nous dit : Hé! Zidane s'est pris pour un toréador ! Je n'étais qu'avec des fans de foot alors imaginez un peu la scène.

  • Ticket d'entrée et ticket de caisse :

  • Le petit fascicule : on nous le donne quand on entre.


  • Les photos de Yoyo :

























  • Vues de la tour de Tokyo :











Quand j'y suis allée, nous avons descendu la tour par les esacaliers. Et Deux amis se sont amusés à compter les marches. En bas de la tour, il y a également une salle d'arcade, petite mais y en a une. Et des boutiques de souvenir et des restaurants. Une des boutiques était vraiment très bien et on n'y a passé quelques temps à tout regarder.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Das ist sehr schön! Vielleicht soll ich auch einen Blog über meine Reise in Deutschland machen. Wann kommst du auf msn, damit wir sprechen können? Tschüssi!

Anonyme a dit…

Et bien, j'ai compris...
Msn, parler ensemble ? Vi, quelle heure ? Je suis contente que t'es réussie à l'avoir. Ca t'évite d'être coupée du monde, ptite kiki ! :)
Tu veux faire un blog de ton voyage en Allemagne ? ouh >_< Ca a l'air chouette ! Où ça ? quand ?
En tout cas, t'as l'air de t'être mis dans le bain en Allemand ! XD