lundi 3 mars 2008

久しぶり !!

Hisashiburi !

Des gros problèmes m'ont empêchée d'avoir le net. Mais après avoir combattu courageusement un vil fournisseur d'internet que je ne citerai pas (NEUF !!!!) me revoilà pour vous conter mon voyage au Japon.

Toutefois, ce blog ne sera pas sa seule utilité. Etant donné que j'ai déménagé loin de ma petite famille et de mes chers amis, je mettrai ici et là des petites anecdotes de la vie peu intéressante d'une étudiante fauchée qui cherche à trouver un avenir avec un diplôme de Japonais qui n'ouvre malheureusement pour moi que peu de portes mis à part celle du chômage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens un blog sympa de nouveau actif.
Vivement la suite de ton périple japonais : après le "Diner à Akasaka", j'étais resté un peu sur ma faim!

Audy a dit…

Bonjour,

merci pour ton message. Ca me fait très plaisir qu'une personne lit ce blog :)

J'espère que tu ne seras pas décu(e) par la suite.

La deuxième semaine du séjour, on commence à partir de Tokyo vers d'autres villes japonaise, soit pour des matsuri soit pour des visites d'endroits assez connus.

A bientôt !

Anonyme a dit…

une personne t'abuse, moi aussi je commencais a me lassé, de tes gyoza qui ont eu le temps de voir poussé un peu de moisie en 6mois^^