lundi 24 mars 2008

Kiddy Land

Après le restaurant, qui se trouve non loin de ce magasin, nous sommes allés à Kiddy Land.
Avertissement : Si vous êtes accompagnés d'un enfant ou d'une quelconque personne ayant gardée son âme d'enfant, prévoyez une laisse ! Je parle par expérience : j'ai perdu Pitou là-bas...
Mais ne vous inquiétez pas, je l'ai retrouvé au dernier étage. Vous comprendrez pourquoi par la suite.

Par contre, on n'a pas pris beaucoup de photos. Le photographe (Pitou) n'a pas eu le temps d'en prendre, trop occupé. Donc, la visite se fera par vidéo.


L'entrée et la vitrine :





1er étage : désolée pour la qualité de la vidéo et de mes commentaires pas très sympathiques envers les portables japonais.
NB : Au Japon, le RDC est le 1er étage.




2ème étage : J'ai pas pris de vidéos. C'est l'étage dédié à Walt Disney.


3ème étage : Au détour, d'un rayon, j'ai découvert une jeune fille toute vêtue de blanc, vraiment jolie. Une gothique Lolita :)







4ème étage :




5ème étage : Le 5ème étage faisait la promo de la sortie du film Naruto, lequel par contre... Là où je retrouvais mon Pitou devant des figurines, des posters, des T-shirts, le générique du film... Il était tout content :)

J'ai filmé le générique que je posterai sur un autre billet.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah ouais y avait des supers vidéos de circuits de billes a upremier et de sfigurines de mangas au 5e comment ne pas être pris par tout ça ^^