jeudi 6 mars 2008

La Takeshita Doori

Célèbre rue d'Harajuku où les jeunes aiment se rendre. Vous y trouvez des Fast-food ( où Yoyo, Gary et moi alions souvent lors de notre premier voyage), des magasins de tout et de n'importe quoi, de vêtements (gothique, pour chiens, pour les kawai lolita...etc), un 100 yen shop sur plusieurs étages, des petits stands de glaces ou de crêpes (que je déconseille d'ailleurs).
















L'endroit où j'ai mangé ma première crêpe japonaise.... vraiment écœurante (pourtant je suis une grande amoureuse du sucre ).

Bien sur, bref passage dans un Purikuraya : ce sont des souvenirs économiques de là où vous aller au Japon XD




Après, cette petite promenade bien sympathique, nous sommes partis en direction du restaurant si rien ne nous détournait encore de notre chemin.




A suivre...

Aucun commentaire: