vendredi 14 mars 2008

Le fameux Gyozaya

Je vous le recommande à tous. Si vous passez à Harajuku, trouvez ce gyozaya : ils y sont très gentils, l'ambiance est géniale !!! Et pour ne pas oublier quand même, c'est très bon et pas très cher.

Lors de mon premier séjour, j'y allais très souvent avec des amis, fans de gyoza. Ils m'ont gentiment donnée un petit éventail où un des serveurs m'a gentiment donné son autographe. C'est stupide, pensez-vous mais au Japon, tout est souvenir !

La photo ci-dessous est le menu que s'est pris mon cher et tendre : Gyoza à la vapeur et grillés, du riz et de la soupe (en été, quelle idée!).







En fait, au Japon, dans beaucoup de petits restaurants on trouve vraiment une bonne ambiance. Quand j'y repense, le Ramen-ya à Nakaitabashi ou certains échoppes à Ikebukuro, les gens y travaillant étaient vraiment géniaux. Ca vous en donne la nostalgie du Japon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah je confirme excellent endroit pour manger des gyozas dans le quartier
rien que de voir les images, ca donne envie d'y retourner!
yokozuna

Anonyme a dit…

et dire que tu ne m'y as jamais emmené, c'est vraiment pas gentil gentil^^.

Anonyme a dit…

Ha désolée pour le retard, j'avais pas vu ! :)

C'est vrai que ça donne envie :) ça va toi depuis ce temps? Qu'est ce que tu fais de beau ?

Ma yoyo >_< c'est vrai en plus. Une fois on a voulu y aller mais trop de monde (avc Poulet !)
D'ailleurs jai vu Nach aujourdhui :)

Anonyme a dit…

Hello. I'll take a look. But it may be difficult for me because my english is not so good :) A Hug