samedi 21 juillet 2007

Notre Sakura House

Notre chambre se trouve à Nakaitabashi, à 5 mins d'Ikebukuro en train par la ligne Tobu Tojo. Il faut à peine marcher pour arriver jusqu'à notre Guest House.
Devant la gare se trouvent une multitude de vélo et un manga café. En prenant une petite mais longue route jonchée de mise (échoppe), vous arrivez devant un Conbini et vous tournez à droite : tadam ! C'est chez nous !

Notre chambre est la plus grande de la Sakura House mais elle n'a pas d'évier, un peu embêtant pour se laver les dents ou se rincer la figure. Il y a un grand vestibule et deux grandes portes vitrées. J'ai oublié de préciser que c'est une chambre tatami et nous dormons sur des futon. Et l'élément le plus important... Vous voyez ? Le climatisateur !
La vue de notre chambre n'est pas terrible mais pour le peu qu'on regarde dehors... On s'en fiche pas mal.



























La cuisine est un peu petite mais de toute façon avec Pitou, nous n'allons jamais l'utiliser. Il veut goûter à tous les plats Japonais avant de repartir. Donc ça promet de longues soirées et midis au restaurant. La salle à manger est assez grande mais est très vite remplie vue qu'on n'est pas mal de personnes.










Pour se laver, on a une douche. A première vue, elle n'a pas l'air terrible mais en fait, ca va. Les toilettes sont typiquement japonaises, cad siège chauffant, jet d'eau et petite musique.












Les alentours sont très calmes : pas une voiture, pas un passant. Les colocataires sont un peu bruyants mais c'est parceque d'un, les murs sont pas épais, deux, ils sont assez nombreux à discuter. L'ambiance est pas mal (pour ceux qui savent parler anglais).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca fait du bien de voir ou tu es gros bisous je pense fort à toi je t'aime