samedi 28 juillet 2007

Une journée à Roppongi : 2ème partie

Suite du Zozo-ji

Après le temple et son cimetière, nous sommes allés à la Tokyo Tower où une petite fête foraine se déroulait. Il y avait quelques manèges dont plusieurs dédiés à Pikachu et ses amis. A côté, un singe qui se donnait en spectacle.


















Nous y avons bu un coca bien frais parce qu'il faisait très chaud. Nous sommes allés prendre un ticket pour monter en haut de la tour. La vue était impressionnante. J'ai cherché désespérement le mont Fuji, sans succès. Un jour peut-être le verrai-je en haut d'une tour de Tokyo. Les Purikura m'ont appellé. J'en ai fais avec Pitou pour avoir un petit souvenir de la matinée. Mais ils n'étaient pas très jolis. Tant pis.















Une fois le tour fini, nous sommes redescendus par les escaliers en passant par les nombreux magasins de souvenirs. Puis, nous sommes allés aux différents manèges, en bas de la tour. C'était très amusant. Le problème, c'est qu'on ne voit pas l'argent et le temps s'écoulés à une vitesse folle. Il nous restait encore pas mal de choses à voir. Roppongi est un grand quartier mine de rien, surtout à pied.

La vidéo n'est pas très jolie, désolée.





A suivre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beauuu *o* C'est bien sympa la nuit aussi parce qu'on voit toute la ville illuminée. On voit aussi les grandes roues de Odaiba je crois ^^

Audy a dit…

Oui, on l'a vu quand on est monté en haut de la tour de la mairie à Shinjuku. C'était très jolie ! :)

Mais de nuit, les magasins sont ouverts ?

Anonyme a dit…

Je crois oui :o Mais je ne pourrais pas te l'affirmer parce qu'on est pas passé par eux en redescendant...