lundi 21 mai 2007

Kiddy Land

Le lundi 3 Juillet, nous avons fait une longue balade en visitant Harajuku. Je commençais à bien connaître le quartier. Par contre, tout est sur ma caméra. Je n'ai pas pris de photos. Mais ce ne sont que des lieux déjà vus dans mes précédents billets ou bientôt écris. Vous ratez cependant la jolie chute de notre guide dans les escaliers du Meiji Jingun. Désolée.

Mardi 4 Juillet, avec une amie de classe, nous sommes allés voir plus tranquillement Kiddy Land, se trouvant juste à côté de l'école. Il s'agit d'un grand magasin de jouet sur 5 étages et un sous-sol. Je ne pourrai malheureusement pas vous décrire chaque étage (ma mémoire flanche) mais j'ai beaucoup de photos à vous montrer (les photos sont de Yoyo).

Sur la photo, vous pouvez remarquer qu'il y a une vitrine sur le côté gauche. Elle a été changée plusieurs fois lors de notre séjour.

Quand vous entrez dans le magasin, vous repartez dans le monde de l'enfance. Il y a pleins de peluches, de petites voitures, de barbies, de petits stylos et crayons à papiers de toutes les couleurs...etc.


Les célèbres peluches Totoro. Elles étaient toutes douces mais terriblement chères. Je n'ai pas pu faire la folie de m'en offrir une. Zannen desu ne. Je la voyais bien dans ma chambre, la grande.

J'ai voulu me rabattre sur ces petits cochons apparemment connus au Japon mais les prix aussi restaient relativement élevés. Alors j'ai pris un peignoir-robe à son effigie pour ma petite soeur comme souvenir. Je le lui pique de temps en temps quand la nostalgie du Japon me prend.



Toujours pleins de peluches dont celles de Disney. Juillet dernier, Lilo&Stich et Nemo étaient à l'honneur. Et à ma grande surprise, Bob l'éponge également. Comme le montre la photo, vous pouvez trouver de tout : du set de table au sac à main.... Personnellement, je ne me suis pas attardée à ce rayon.

Mais ce n'est pas tout. Kiddy Land nous offre pas seulement des rayons de peluches mais aussi :




Et oui, des voitures par centaines et les incontournables Bisousnours ! Ca ne se trouve plus en France, si ? J'en ai jamais vu dans les centres commerciaux.

Enfin bon, Kiddy Land est un grand magasin de jouets où vous pouvez trouver de tout, même une petite salle d'arcade au sous-sol.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Moomins ça déchire ;) j'y ferai un tour cet été rien que pour prendre une photo.

Audy a dit…

Ha ce sont les peluches qui ressemblent à des hippopotames? Je ne connaissais pas leurs noms, merci !
Tu vas aussi au Japon cet été ? Juillet , Août ?

Anonyme a dit…

ree !!

lol plein de joujou, plein de jeu videos, c'est le Paradis !!! lol, j'aimerais trop aller dans les fameuse salle d'Arcade de Tokyo qui sont tres bien réputé par leurs Joueurs...